Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
11 août 2011

Recettte....

                      Façon Faniolette

 

                                            Confiture Mirabelles, miel et pain d'épice.

 

_ 1 kg de mirabelles

_ 700g de sucre

_ 4 grosses cuei a soupe de miel

_ 1 bonne grosse  tranche de pain d'épices

 _ 1 jus de citron

_ un peu d'eau.

_ Laver et dénoyoter vos mirabelles.

_ Dans un récipient mettre votre sucre avec l'eau et le jus de citron. Porter a ébullition.

_ Dans un robot émietter le pain d'épices puis verser dans le mélange et ajouter le miel.

_ Faite cuire comme vos autres confitures, c'est un régal!

                                                                    DSCF8175

                                                                    DSCF8178

 

                                                                  41061367

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hummm !!trop bon sur des tartines de pain frais et du beurre.bisou et bonne journée
Répondre
J
vraiment très sympa!
Répondre
S
coucou,ma tte belle,originale ta recette et qu'elles sont belles tes photos,bravo!!!!! passe un trés beau w-end,bisoussssssssssss
Répondre
T
Bonsoir...Faniolette<br /> Moi les mirabelles je les mange comme ça!! eh oui, c'est mon fruit préféré!!!<br /> <br /> Un petit tour chez toi pour te souhaiter une belle fin de soirée..<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Photos magnifiques, étiquettes ravissantes, jolie déco et suis certaine qu'elles sont délicieuses en plus. Quel talent.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité