Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
23 juin 2011

Un coup De gueule...........

  Quand on ne sais pas, on  ne fait pas!!!!

 Chers amis,

Je viens de lire et signer la pétition en ligne.: «»

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N11567

Personnellement, je suis d’accord avec cette pétition et je crois que tu peux l’être aussi.

Souscris cette pétition et divulgue-la auprès de tes contacts.

Merci,

 Confondre un boubou d'amour, avec des races de chien de 1 et 2 catégorie....c'est stupide.

 Le bouledog français est un chien de compagnie!!

 

 

006100

               Merci pour vos signatures.............Bisou à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis arrêtée à chaque instant par des jeunes délinquants de mon quartier (vingtième arrondissement de Paris) qui cassent, se droguent, laissent traîner des immondices partout, pissent sur les murs, empoisonnent le monde, bombardent les passants du haut de leur HLM avec des oeufs et des yaourts (savent-ils ce que c'est que d'avoir faim ?), mais hurlent de terreur en voyant apparaître mon chien, un bouledogue français qui marche difficilement et se promène souvent en poussette, mais ne se gênent pas pour le provoquer en lui envoyant de discrets coups, quand ils croient que je le les vois pas.
Répondre
J
ok pour moi, je vais voir cette pétition. @+
Répondre
A
c'est vrai qu'il y a un amalgame stupide entre l'article et la photo ! le bouledogue français est un animal de compagnie et pas un chien d'attaque - et comme quelqu'un le dit plus haut c'est surtout un problème de dressage - il y a dans ma rue un monsieur qui promène sa chienne avec muselière car de catégorie 1 ou 2, je sais pas, et c'est la plus gentille des toutounes alors qu'il existe des petits "roquets" pas dressés du tout et franchement dangereux !
Répondre
B
Voilà !<br /> Plus de tolérance, plus de liberté ....<br /> Et ça, c'est vrai dans tous les domaines pffff !!!!<br /> Bon, on se débrouille, on essaye de passer un bon WE quand-même ...<br /> Gros bisous de moi et @ bientôt .... bea
Répondre
J
je suis d'accord avec toi !!
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité