Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
16 juin 2011

Non, non pas de champipi.....il fait trop chaud!

 Bredouille et oui de retour à la maison.

  Et bien direction le jardin.........

 

                                DSCF6272

 

                                                                              DSCF6270

 

                                                 Un pti dessert ça vous dit ??

                                             DSCF6268

 

                             DSCF6267

                                  Des beignets de cerise........

 

        Oh, lalala que de demande. Bon bien la" voili, voilou" la tite recette rien que vous

 

 

 
          2 oeufs,
          12 cuillerées farine, 
         8 cuillerées lait, 
        1 pincée sel,
 
       1 cuillerée kirsch
      1 cuillerée huile.

Casser les oeufs dans une terrine.
Ajouter la farine peu à peu.
Travailler avec la cuillère.
Eclaircir avec du lait dans lequel on a ajouté le sel.
Ajouter kirsch et huile.
Tremper les cerises dans la pâte, mettre dans la friture bien chaude mais non fumante.
Quand les beignets sont dorés, les égoutter, les saupoudrer de sucre en poudre
 
                                                  38500194
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air trop bon, j'en bave sur mon clavier.<br /> Je vais devoir essayer cette recette mais il faudra que j'aille acheter des cerises au magasin car je n'en ai pas dans mon jardin.<br /> bonne journée<br /> bisous <br /> Carole
Répondre
T
Oh comme c'est appétissant !
Répondre
J
merci pour votre commentaire qui m’a fait bien plaisir !<br /> <br /> Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour suivre les nouvelles photos !<br /> Bonne journée
Répondre
J
Très joli !
Répondre
S
waouh originale je note mmmmmmmmmmmmm
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité