Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
11 avril 2011

un Pti jeu..........

 

      Voilà avec un peu de retard.....désolé.

          Je suis taguée par http://vemera.canalblog.com/   lin, pain d'épices et chocolat

Un jeu circule: il s'agit de trouver des mots qui doivent tous commencer par l'initiale de votre pseudo, selon une liste définie.

Pour moi, tous les mots doivent commencer par la lettre f

Un chanteur,

 Florent pagny

 

imagesCAX3A7W4

1 mot en 4 lettres.

 Fêtes......(s'amuser, profiter de la vie.) 

Un nom de rue.

Rue Franoc Bourgeois

située dans le quartier des marais à Paris.

800_rue_des_francs_bourgeois

Un cadeau offert.

Des fleurs.

DSCF2897

Un prénom masculin.

Franck.  

 Un prénom féminin.

Fanny.

 1 Métier.

Fleuriste.

imagesCAS0O4XD

1 fleur.

le Fuschia.

imagesCAKQ0XOJ

1 célebrité.

Farmer Mylène.

imagesCALG449G

1 Ville.

 bon c'est un village de mon enfance...(grand-papa)

Frasséné (italie)

base

1 Fruit.

La fraise mmmmm.. c'est trop bon ça!!

1 Légume

Euh, trop difficile!!

Du fenouil.

1 excuse pour un retard!!

Aïe Aïe.......

Fil ( un coup de fil .....)

1 mot que l'on dit en criant !!

 Flûte de flûte .....hihiii.

1 Personnage de dessin animé

Félix le chat.

imagesCA0SA3M5

Et voilà, a qui le tour maintenant !!!

Merci pour le tague.

bi07tfkz

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce tag mais pas aussi facile que cela ! Bises
Répondre
E
coucou, j'ai remarqué beaucoup de mots commençant par F.... comme Faniolette dans tes réponses ...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Et F comme félicitations ! Bravo, tu as gagné !<br /> Gros bisous Fanny, @ bientôt, bea
Répondre
B
très amusant ce petit jeu.<br /> Nat
Répondre
L
Coucou titefanio, t'es comme moi, tu aimes les fraises, j'en mange presque tous les jours, c'est dingue, je fais une cure tous les ans, sans sucre, pures, comme ça...bisou, bonne fin d'après midi et merci de ton gentil passage...
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité