Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
6 avril 2011

Une page pour un challenge de "scrap ta vie"...

 

                              Voici, ma page sur Paris.....

 

 

                                               DSCF3370

 

                                           DSCF3332

 

                                           DSCF3333

 

                                            DSCF3334

 

                                                           DSCF3335

 

                               DSCF3336     

 

                                                       54295134               

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle cette page : très travaillée - beaucoup de décor - j'aime beaucoup !
Répondre
E
gros bisous du lundi !
Répondre
M
Bonjour chère Faniolette <br /> Je ne sais pas si mon com va passer ,mon blog décaroche à pleins tubes<br /> J’ai écrit à skynet qui n’a pas l’air de bouger <br /> je te souhaite mon amie une excellente journée<br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
A
Coucou comment va tu? passe une bonne journée gros bisous!
Répondre
B
Toujours aussi remarquable tes réalisations ! Du vrai travail d'orfèvre !!!<br /> Passes une bonne semaine fanny, des gros bisous, @ bientôt, bea
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité