Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
29 janvier 2011

Une tite photo...pour le plaisr!!

                                              Voici, voilou....

                                          Les deux "Boubous" d'amour!!

                                                      

DSCF1383

DSCF0163

DSCF1429

              "Zoé "ma copine qui mange avec moi!!      

      

r52byzq1

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros bisous à toi, les toutous et bonne semaine <br /> cathoune
Répondre
A
Ils sont craquants ! Bisous
Répondre
H
Ce n'est pas mon "genre" de chiens. Mais je les trouve bien mignons ! Encore une fois la preuve que les chiens et les chats peuvent s'entendent très bien !
Répondre
B
..ces tites bestioles!<br /> ça doit être animé à l'heure du casse croute!<br /> heureusement, ils ont l'air de bien s'entendre!<br /> bécots à Toi<br /> Véro
Répondre
S
ils sont très rigolos, merci de ton passage bises sylvie du passé au présent
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité