Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
18 janvier 2011

je tisse......

                        

                                  Superbe Dimanche dans le bois 17° grand soleil !!

                                          Une journée comme au printemps.....

                                                      

Copie_de_SP_A0956

Copie_de_SP_A0957

Copie_de_SP_A0958

DSCF1173

       Photo du soir........ 

         

54295134

                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques photos de ces toiles d'araignées et surtout de tous tes cieux embrasés +++++++<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
S
Euh, encore moi ..... mon ordi a un soucis avec les "h",il les avale parfois !!!!<br /> je disais : couchers de soleil !!!
Répondre
S
Oh quel joli travail ce tissage ! et quelles jolies photos ! les coucers de soleil toujours aussi fascinant, j'adore ! Bises
Répondre
F
je reste toujours admiratif devant ces oeuvres construuites avec patience
Répondre
L
et bien , il fait beau chez toi, merci pour les superbes photos de ta balade, cela me réchauffe, car ici le temps est plutôt au cocooning. A bientôt!
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité