Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
12 janvier 2011

Jour "J" pour moi demain.....

                                               Je post un ptit mot ce soir car demain.......

                                                               Mauvaise journée !!!! (examens)

                                                         Voilà ,nous sommes le 13 Janvier( date de ma naissance.)

                                                                              

54611665_p

834103716_MLA toutes les personnes nées ce jour là .

55633130

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Bonsoir Faniolette<br /> je te souhaite un bon anniversaire! Pas trop présente sur ton blog (milles excuses mais j'avais des soucis....) à bientôt<br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour faniolette !<br /> La pluie cette après midi chez moi..<br /> bonne reprise de semaine
Répondre
S
bon j'ai du retard; donc bon anniversaire ...j'espère que ces examens ne sont pas trop graves.... bisous sylvie du passé au présent
Répondre
S
Je te souhaite un très très bon anniversaire, à un jour près et nous étions du même jour, je suis du 12<br /> gros bisous<br /> sylvie
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité