Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
12 janvier 2011

Le colis du swap....

                                        Merci Christelle pour ton colis..........

                                                                        

DSCF1147

DSCF1148

  Un superbe collier, un très beau travail...Merci beaucoup.   

                                                                

47998478

Une ptite carte en scrap, pour un anniversaire.

                                 

DSCF1174

DSCF1176

DSCF1177

53306451

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un gros faible pour la chouette ! bonne journée
Répondre
L
C'est chouette tout ça! haha Le coliier est superbe, c'est du travail de précision!<br /> Bisous
Répondre
S
De biens jolies cartes !!! je vois que tu t'éclates à les faire ...Bises
Répondre
F
Christelle fait des merveilles !!<br /> Sa chouette est bien-sûr très chouette!!<br /> Et son collier splendide !! Quel beau travail de minutie et de précision!!<br /> Bravo à elle!<br /> Elle t'a drolement bien gâtée!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
M
C'est tout mignon et le collier très beau ma Faniolette ! Je ne t'oublies pas, hein, j'ai juste quelque soucis avec le temps qui passe trop vite, exprès pour m'embêter !<br /> Plein de bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité