Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
6 janvier 2011

Merci à vous......

             Merci pour ton superbe colis.......http://grannyetsatribu.canalblog.com/

                                          Cela me fait très plaisir.

                                                                  

DSCF0771

DSCF0772

DSCF0775

DSCF0791

DSCF0794

DSCF0799

DSCF0807

             j'aime beaucoup, encore merci du fond du coeur.....   

                           

45466130

       Un grand merci aussi  à         http://parfumdautrefois.canalblog.com/    

                     c'est ravissant .....   

                                    

DSCF1082

DSCF1085

DSCF1086

DSCF1088

DSCF1089

DSCF1090

DSCF1091

DSCF1094

               Merci, cela me touche énormement!      

                   

52490118_p

                                                         

                                                             

                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gateé ,de tres beaux cadeaux,bon week-end,bisous
Répondre
S
TU es gâtée ! le petit savon de violettes de Toulouse .... me rappellent quelques souvenirs ... Bises
Répondre
L
Rhooooo !<br /> Petite veinarde !<br /> ;-)<br /> Biz
Répondre
L
eh bien tu as été gaté la violette de toulouse il y a longtemps que j'en ai pas senti mais j'ai toujours aimé<br /> bises<br /> lyly
Répondre
B
Tout est super joli chez toi !!!!<br /> Bisous plein, à bientôt, bea
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité