Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
8 décembre 2010

scrap...scrap...scrap..!

                                   Ma ptite carte pour ??

                                  Je suis de nouveau sur un mini Album, voici le début!

                                                         

x8quiw43

DSCF0169

47774558

DSCF9381

DSCF9382

DSCF9383

DSCF9384

DSCF9385

DSCF9387

51292168

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore du joli scrap !! mais tu n'arrêtes pas ... faut dire que c'est tellement agréable ! Bises
Répondre
M
quel talent ,je serai incapable de faire ça en tout cas cet album va etre superbe,bonne journée,bisous
Répondre
T
waouh ! quel travail .<br /> ici il a neige toute la journee ,pour le grand bonheur des enfants ...
Répondre
S
C'est déjà très bien parti ! vite vite la suite !<br /> Bisous
Répondre
S
wouaaah c'est déjà superbe..... J'aime beaucoup.. MERCI de ton passage chez moi et j'avance doucement mais surement sur ce chevet !!! A suivre.... Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité