Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
22 novembre 2010

Désolé de ne pas répondre à vos commentaires

                                  Désolé de ne pas répondre à vos commentaires "individuellement"

                                                           comme à mon habitude . un ptit soucis.

                                                                Merci beaucoup à vous...........de vos visites ! !

                                                                      C'est un vrai Bonheur pour moi.....

                                                                   

bonjourneeanim_013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on attends ton retour en pleine forme avec impatience <br /> gros bisous d'un Normande<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
Coucou ma Faniolette, t'inquiète donc pas pour les réponses, sinon il te faudra bientôt une secrétaire !<br /> Prends bien soin de toi ma belle !<br /> Je t'embrasse bien fort <br /> Cath
Répondre
N
bisousssssssssss sur ton joli blog tite Faniolette
Répondre
S
Ne t'inquiète pas, ce n'est vraiment pas un problème, ça ne m'enlèvera pas le plaisir de venir te rendre visite, par contre j'espère que ton souci n'est pas trop grave.<br /> Bisous
Répondre
Z
J'espère ma Fanny que ce n'est qu'un petit souci et rien de grave, surtout prends bien soin de toi, la santé c'est le principal. J'ai adoré plus en dessous ton lapin et le chasseur, lol ! voilà que je chante du Chantal Goya, décidément ton beau blog me fait chanter, c'est ti pas le bonheur çà. Douce nuit et plein de gros bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité