Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
25 octobre 2010

Promenade....a la neige !! oui, oui.

                                                                      

DSCF8855

DSCF8860

DSCF8858

DSCF8865

              Du ski de fond, courage, il fait un vent.....                     

DSCF8866

                                                                            

DSCF8877

Une   piste de ski, de la Bresse...      

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Veinarde !
Répondre
B
ohhhhhhh!!!!!!!! quelle chance!!!!!!<br /> et ça remue de sacrés souvenirs, moi qui suis nostalgique de mes Vosges natales<br /> nous allions faire du ski a la Bresse......<br /> merci<br /> barbara
Répondre
U
Et oui de la neige, c'est bien vrai je la vois de mes fenêtres, mais dis moi "Faniolette" d'ou es-tu dans la Bresse ? Bonne soirée Bises<br /> * Dommage pour nounours !!!Coquine Fahra
Répondre
J
eh !!oui la neige est arrivée un peu plus vite que prévu ,pour nous on y a eu le droit mais fondante !!et maintenant des gelées matinales !!mais je vois que ça n'a pas ralenti les skieurs de fond ..moi de ce temps là je préfère rester bien au chaud lové dans mon canapé !!mdrr bisou et bonne journée
Répondre
B
Ah oui tout de même... mais où es-tu allée chercher pareille neige et pareil paysage??? Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité