Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
21 octobre 2010

Un petit cadeau.....Merci beaucoup.

                 

            Claire du blog                           http://www.esperance27.com/         

         m'offre ça , superbe réalisation.

          Je la partage avec vous.

       Je précise qu'elle n'est pas libre de droits.                                        

                          Merci à toi, c'est un grand plaisir.                                  

                                                         

152

  Douce et belle soirée a vous. Amitié.     

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien joli,bon w end bisous!
Répondre
C
Sincères condoléances, un peu tristounet à mon goût mais bien réalisé, Bisou
Répondre
S
Très belle création !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli, ton amie est sûrement une grande romantique, non ? <br /> Gros bisous à vous deux !
Répondre
J
voilà une bien jolie réalisation !!bisou et bon vendredi
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité