Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
20 octobre 2010

suite et fin......des portes !!

                                                                     

DSCF8427

DSCF7696

DSCF8429

DSCF8431

DSCF8432

DSCF7653

DSCF6404

DSCF6405

DSCF6407

              Je la trouve superbe !! et vous ??? Elle est a "Gray".......

    Demain, j'ouver des portes !!!   

                                                             

.

                                 

46f89a2785nd8

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes et chargées d'histoire!!<br /> Magnifiques.<br /> Chantal.
Répondre
L
J ai hate de voir ce qu'il se cache derrière...<br /> Bonne journée<br /> BiZ<br /> Lola
Répondre
M
Je les aime toutes, plus belle l'une que l'autre mais j'ai un faible pour la 6 !!<br /> J'aime trop ces séries où l'on ne peux s'empêcher de "choisir" en admirant !<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
S
Simples ou très travaillées elles sont toutes très belles ces portes ! Très joli reportage .... et puis toujours la mm question : qu'y a-t-il derrière la porte ? Bises
Répondre
J
wouahhhh !!là voilà de bien jolies portes !!la dernière c'est le top du top !!qu'est-ce-qui il y a derrière ??? bisou et bonne soirée
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité