Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
19 octobre 2010

Voici, les portes....pour suivre !!!!

                                                                                  

DSCF6005           DSCF6006

DSCF7568     DSCF7587

DSCF7598  DSCF7602

DSCF7628

   

                                                la suite, pour demain.....

                                                       53019625

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton billet sur les portes anciennes et de style différent!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
S
Elles sont magnifiques, je les aurais sûrement photographiées moi aussi !<br /> Bisous
Répondre
J
voilà des portes qui ont de l'âge !! si elles pouvaient parler ,elles nous en raconteraient des histoires!!bisou et bonne journée
Répondre
J
qu'y a t il derrière ces portes ???elles sont très belles !!!<br /> douce nuit
Répondre
P
Quelles portes!!chez nous le froid arrive!!Le feu crépite dans la cheminée!!bises!
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité