Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
13 octobre 2010

voilà....dans ma bal, hier!!!!

   Après mon ptit jeu de chez...          http://grenier2farfalle.canalblog.com/ 

                                                            Merci, beaucoup à toi. 

                                                                                  

DSCF8610

                                                                                   

DSCF8611

DSCF8612

DSCF8615

DSCF8616

51434060

DSCF8619

    Dans le couloir!!      

DSCF8621

             Au bureau...!!                        

DSCF8622

                 A l'entrée....!!                     

DSCF8626

             Coin repas...!!                        

46f89a2785nd8

                               

                         

57660114_p

                                    

                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens tiens j'aperçois des petites poules...
Répondre
A
Merci<br /> bon jeudi bisous!
Répondre
R
Bravo à toi, tu as bien de la chance ! C'est vraiment très mignon tout ça !
Répondre
B
Quel bonheur pour moi de voir que mes bricoles sont accrochées partout chez toi et surtout qu'elles te plaisent. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
F
Tu as été bien gâtée par Béatrice<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité