Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
5 septembre 2010

Un ptit tour, au château de Montcley !

                                                      

                                                            

DSCF5150

                                                                                           

DSCF5154

DSCF5156

DSCF5157

DSCF5159

DSCF5162

DSCF5166

51269521

DSCF5172

DSCF5183

DSCF5195

DSCF5187

DSCF5193

DSCF5199

DSCF5201

DSCF5202

51269521

DSCF5207

                    Du courage, grosse chaleur.......34 !    

                  DSCF5208

DSCF5231

                       DSCF5240

DSCF5268                

                   DSCF5275                                  

                                             56089390                               

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jooie balade dans le passé ! Ces fêtes médiévales sont toujours très agréables...
Répondre
J
Ils semblent "d'époque" ... tous ces hommes moyennageux ... lol !<br /> Quant aux oiseaux de proie : MAGNIFIQUES ! J'aime infiniment les aigles mais surtout les chouettes (j'ai eu fait collection de bibelots les représentant ...).
Répondre
S
Une belle balade dans le Moyen Age, sous un beau soleil, merci de nous en faire profiter !<br /> Bisous
Répondre
P
superbe ton reportage, j'adore les animaux <br /> biz
Répondre
B
je t'ai "taguée"<br /> amuses toi !<br /> bisou <br /> Véro
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité