Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
25 août 2010

Avec le temps......un ptit clin d'oeil ! ..

      

                                                                    51437987

                                           L'arroseur!....Arrosé!........!!

                                                      

DSCF6420

              Surprenant....et, oui c'est son sac à main!!!!                                          

                                      Trés belle journée......                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le crois pas, le sac à main! jamais vu un sac pareil, et il est rose en plus, j'adore!<br /> c'est vrai, il faut oser...
Répondre
F
Il faut oser le porter!!<br /> Génial !!<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
M
;o)) C'est rigolo !<br /> Gros bisous ma Faniolette !
Répondre
T
Original le sac à main
Répondre
P
C'est pour arroser le blé qu'elle a dans son sac!<br /> Original et amusant.<br /> Belle soirée. Bises.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité