Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
23 août 2010

suite de la balade.....vite la boutique!!

                                                                        

                                                                        53318563

                                                                              

                                                                                             

IMGP2871

IMGP2870

IMGP2872

IMGP2861

IMGP2864

IMGP2865

IMGP2866

IMGP2867

IMGP2873

IMGP2874

IMGP2875

IMGP2876

IMGP2877

IMGP2878

IMGP2879

IMGP2880

52293414

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'était où ? C'est du Daum ? Ces lamples sont magnifiques et là aussi j'ai toujours rêvé d'en posséder une. Ma préférée : la jaune et turquoise avec des iris mauves ...<br /> Merci pour ces belles images.<br /> Bises
Répondre
C
Il me semble reconnaître cet endroit!!!!<br /> Les photos sont vraiment belles.<br /> Bisous.
Répondre
A
Que de trésors ces lampes sont splendides surtout celle décorée en bordeau rouge avec le petit vase à c^té <br /> Tu as craqué pour une de ces belles pièces?<br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Z
C'est tout simplement magnifique, ces lampes sont une merveille et çà ressemble à du Gallé ? Merci pour cette superbe balade, j'ai passé un excellent moment, tes photos sont très belles et colorées. Merci pour ton gentil passage. Bonne soirée ma belle et gros bisous
Répondre
M
Splendides réalisations de ces artistes verriers !<br /> Belle semaine<br /> Nathy
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité