Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
22 août 2010

un ptit tour à la verrerie.....Passavant la rochère!!

                                                        Je commence la visite....Les artisans!

                                                         

IMGP2841

IMGP2843

IMGP2844

IMGP2846

IMGP2851

IMGP2853

IMGP2854

52447078

                               Demain un ptit tour  à la  boutique!!!   

                                                                     

48484689

                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore voir les artisans travailler le verre !!<br /> C'est un spectacle magnifique!!!<br /> Voir le verre se transformer c'est magique!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
Coucou ma belle !<br /> J'ai toujours rêvé de voir des souffleurs de verre à l'oeuvre !... Tu as fait de belles photos !<br /> Je suis en train d'installer ma fille dans le nord (une centaine de km) où elle ira faire une licence d'anglais, il faut penser à mille choses... Quand je rentre le soir je suis fourbue ;o) Elle commence jeudi, ça ira mieux après !<br /> Gros bisous
Répondre
B
je poseède des coupelles de Passavant que je traite avec beaucoup de respect grâce au travail de ces artistes-magiciens qui créent des chefs d'œuvre rien qu'avec leur souffle<br /> c'est magique et merveilleux<br /> et la visite vaut vraiment le détour!<br /> becs à Toi<br /> Véro
Répondre
S
moi aussi j'admire beaucoup les souffleurs de verres...... Bonne semaine bisous sylvie du passé au présent
Répondre
P
de beaux gestes malheureusement un peu oubliés...
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité