Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
10 août 2010

La suite de la visite dans l'auberge!!...

                                                  Et, oui un ptit coin de brocante!!! ..

                                                         

DSCF6075

DSCF6037

DSCF6038

DSCF6039

                                    ça vous rappelle rien ? .....                            

               

DSCF6040

                             DSCF6042

        DSCF6043   

DSCF6044

DSCF6045

DSCF6046

DSCF6048

                    Ma tenue pour demain!!...                     

      

DSCF6072

DSCF6051

DSCF6052

DSCF6053

DSCF6054

DSCF6055

DSCF6057

DSCF6059

DSCF6060

DSCF6061

54958489      

                     

                                  

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette brocante est vraiment charmante j'adore<br /> bonne soirée<br /> Talou
Répondre
P
que de merveille dans ces photos, le linge ancien ou les petits bureaux ancien, ça me fait totalement craqué, merci pour joli post <br /> biz
Répondre
S
tout est superbe mais je craque sur le linge ancien..... BISOUS Sylvie du passé au présent
Répondre
S
Je pourrais rester des heures dans cet endroit !<br /> Bisous
Répondre
T
Où as-tu dénichée cette caverne d'ali-baba ? Tout ce que j'adore ! Des poupées anciennes, les landaus d'un autre temps, des dentelles à tomber ! etc.... Je joue au loto et si je gagne, j'achète tout ! Très belle soirée. Bises. Titane
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité