Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
9 août 2010

Chut.......Chut....à pas de velours!!

                                                                   

                                                          52793613

                                                   Attention maman est là......

                                                                  

DSCF6239

DSCF6245

DSCF6247

DSCF6248

DSCF6250

DSCF6252

53054775

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est l'arche de Noé autour de chez toi !!<br /> adorables c'est bestioles !! <br /> tes photos sont très belles bravo<br /> bisous
Répondre
H
Quelle belle rencontre ! Si mignons.. ! Ce doit être un moment marquant de pouvoir les voir vagabonder, en tout cas, j'aimerais. Mais de loin, je ne me risquerais pas à m'approcher ;)
Répondre
A
Merci pour ces superbes photos!
Répondre
C
Quelles magnifiques photos! As-tu un zoom puissant? J'aurais eu un peu la trouille à ta place, tu es courageuse!!<br /> Bisous!
Répondre
C
Que du bonheur !!!!<br /> <br /> Merci, bisou
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité