Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
4 août 2010

Des Amies pour la soirée.....

                                    Une ptite déco de table pour ce soir...

                                                            

DSCF6173

DSCF6175

DSCF6176

DSCF6177

DSCF6179

DSCF6181

DSCF6182

DSCF6183

DSCF6185

DSCF6186

DSCF6188

DSCF6191

DSCF6192

DSCF6195

DSCF6199

DSCF6200

55633130

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta déco!!Bravo!<br /> Grosss Bisoussss:CLAIRE
Répondre
J
merci pour ton gentil com !!magnifique table ,j'adore !!!
Répondre
M
Quelle jolie déco Faniolette ! Il n'y a pas que les photos que tu réussies bien, tu as plein d'autres talents !<br /> Bisous-bisous !
Répondre
L
très très sympa !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oui c'était une belle soirée ,merci de votre accueille a tous les 2 et pour ce très bon repas dont je ne connaissais pas ces nouvelles saveurs ,encore merci et a bientôt au 12 septembre bises a tous les 2
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité