Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
1 juin 2010

Aujourd'hui, je scrap!......

                                                 

                         Je scrap, pour le challenge du mois de Juin, sur le forum, scrap ta vie!.......

                                        

DSCF1979

   

DSCF2007   DSCF2010   DSCF2011 DSCF2008 DSCF2009 DSCF2012 Photo0515

                                                       Voilà, je vous montre, une fois la page terminée. 

50440054 

                                                                   

DSCF2059

   DSCF2051    DSCF2052        DSCF2055     DSCF2056  DSCF2054   DSCF2057  DSCF2053    DSCF2058 

                                    ( un peu d'humour.)                                                                                                

C'est pas Hawaî, dans le jardin!!!!.......hihihi.          

                                                                                  

52533947

                                               Bisou                                                                                 

                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
choupinette ta tite maïwenn!!<br /> ma fille aussi porte se prénom<br /> bizzz myriam
Répondre
S
quelle superbe page et ta puce est vraiment à croquer.
Répondre
C
tres belle page, beaucoup se sublimes réas<br /> un grand bravo!!<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> amitié<br /> mamounette
Répondre
S
Quelle jolie page, très gaie, et quelle jolie poupette !<br /> Bisous
Répondre
M
elle est adorable cette puce ! elle est loin de rentrer en 6ème elle !!!<br /> amicalement<br /> Marie
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité