Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
30 mai 2010

En ce beau jour, un peu spéciale, voici des ptites phrases!.....

  52677821      Comment te dire,

                                                Tout mon amour,

                                                Un peu jour après jour,

                                               Comment définir,

                                               Les battements de mon coeur,

                                               Pour une maman avec douceur,

                                               Reçois toutes mes fleurs,

                                               Avec beaucoup de bonheur,

                                                    Bonne fête.   

                                                                

         DSCF1888  DSCF1889 DSCF1890 DSCF1892 DSCF1898 DSCF1899 DSCF1900 DSCF1905 DSCF1907 DSCF1916 DSCF1919 DSCF1926 DSCF1934 DSCF1936  DSCF194251147926

                        Merci de vos chaleureux commentaires sur mon blog , bon dimanche en famille. Bisou.                                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait une jolie promenade chez toi ce matin ! Je repars avec quelques fleurs et un rayon de soleil ;o)<br /> Bon dimanche Faniolette !
Répondre
A
que de belles fleurs!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
N
joli billet ma tite Faniolette<br /> Bisousssssss et douce journée
Répondre
C
Quelles jolies photos et quelles bien jolies phrases!!<br /> Bises,
Répondre
S
Des jolis mots, de belles fleurs, merci et bonne fête à toi aussi !<br /> Bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité