Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
17 avril 2010

Décoration chambre d'amis

Copie_de_BILD3748

J'ai choisi la décoration de la chambre d'amis sur le thème des anges, avec des couleurs or, beige et blanc. La poignée de porte version scrapbooking, les pochoirs, et la peinture des meubles sont fait maison.

BILD3835

Copie_de_BILD3836

BILD3809

BILD3811

BILD3814

BILD3818

BILD3823

BILD3825

BILD3827

BILD3831

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime j'aime j'aime!!!
Répondre
S
je viens de découvrir votre joli blog et de le parcourir en ENTIER, j'ai ADORE et j'ai passé un agréable moment vous faites de magnifiques photos, vos tables sont à tomber et vos ouvrages en scrap sont remarquables<br /> alors je m'abonne à la newsletter et je vous dis à très bientôt<br /> sylvie
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité